Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Chaque année, en octobre, une campagne de lutte contre le cancer du sein est organisée. Nous avons décidé, cette année, de vous associer à cette campagne en particiapnt au challenge de l'UNSS!

Pour cela, nous ferons une chorégraphie d'aérobic le Mardi 13 Octobre à 13h30.

Prévoyez une touche rose dans votre tenue ( ruban, tee-shirt, legging, chaussures ou autre).

Toutes les filles du collège sont conviées.

L'AS se chargera de récompenser les 20 premières inscrites par des places pour aller voir jouer les Handballeuses de Fleury les Aubrais le Mercredi 14 Octobre. Attention, cette sortie reste cependant sous la responsabilité des familles (transport et surveillance pendant le match)

L'UNSS départemental récompensera les filles licenciées  à l'AS ayant participé à ce challenge seulement si nous sommes les plus nombreuses!!!!!

Allez le collège Le pré des rois, on compte sur vous!!!!

Si vous souhaitez vous entrainez avant, voici le lien de la chorégraphie

Les professeurs d'EPS